Mobicid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance orientée PvE HL - La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Screen de cata !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belhenos
Membre
Belhenos


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2010

Screen de cata !!! Empty
MessageSujet: Screen de cata !!!   Screen de cata !!! EmptyDim 8 Aoû - 13:59

Eeeeeet oui, j'ai ma clé pour la béta de catclysm cheers mais rassurez-vous ! Je vais vous faire profiter des mon exploration par le biais de quelques screen :p

en fait, j'ai pas fait beaucoup de screen sur les worgens mais voici le peu que j'ai :


1. J'ai donc commencé par créer un worgen (impossible pour le moment de le personnaliser, tout le monde a le même worgen ^^")

on commence par un humain, il se fait mordre, puis il y a quelque quête et on après on peut changer à vonlonter (humain ---> worgen--> humain, ect) ensuite la zone se fait attaquer par les réprouvés et après il y a une bataille pour récupérer la capitale mais toutes les quêtes ne sont pas implanté mais heureusement il y a un transporteur vers la capitales des elfes. Là, j'ai trouve un austrivage complétement explosé (auberdine n'a pas été épargné d'ailleur) et la zone est divisé par un court d'eau....

ici

Ensuite, j'ai eu la bonne idée de copier mon Dk favori sur la béta !
Quelle plaisir de pouvoir survoler hurlevent !! (j'ai un peur peur que les hordeux puisse en profiter O.o)
J'ai commencé par le mont hyjal qui a complétement été refait, j'ai fait quelques quêtes mais j'été pressé de voir la nouvelle zone sous-marine ^^"
J'ai donc prit un bateau au port d'hurlevent pour m'y rendre Smile
Mais là ! Surprise !! Ils ont même fait une sorte de mini-event pour arriver dans la nouvelle zone ! On a même droit a une attaque de kraken ^^"

Bon bah dans la nouvelle zone, C'est beau !! Mais aussi il y a plein de quête vraiment bien foutu ^^ avec des équipement 272 verts à la clé !!(mieux que les miens en tout cas XD)

J'ai également eu en récompense d'une quête la fameuse monture kikou sous-marine : l'hippocampe !

La zone étant assez conséquente, il y a des maîtres de "vol" sous-marin comme les griffons ou les hyppogriffe mais sous l'eau ^^"

Sinon, les quêtes nous mènent de grotte en grotte et j'ai eu l'impression de ne tuer que des nagas depuis que je suis dans cette zone affraid

Et pour certaines quêtes, je devait me battre pour tuer les mobs tellement on été nombreux à la faire --'

.... Bon bah apparemment imageshak ma dit de me faire voir avec mes 23 screens x)

Si quelqu'un connait un bon hébergeur ? qu'il me fasse signe XD



Je ferait les screens des arbres de talent et de la nouvelle interface plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meleana
Membre
Meleana


Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 31
Localisation : Tarn-et-Garonne

Screen de cata !!! Empty
MessageSujet: Re: Screen de cata !!!   Screen de cata !!! EmptyLun 9 Aoû - 10:12

GG pour ta clé beta ! Donne moi vite l'arbre talent mage que je m'opti ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zonzon
Membre
Zonzon


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : à l'ombre

Screen de cata !!! Empty
MessageSujet: re   Screen de cata !!! EmptyLun 9 Aoû - 22:18

les arbres de talents de toutes classes sont dispo sur http://www.wowtal.com/#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen de cata !!! Empty
MessageSujet: Re: Screen de cata !!!   Screen de cata !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen de cata !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du rectrutement du roster Cata du 12/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobicid :: Multimédias-
Sauter vers: