Mobicid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance orientée PvE HL - La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrêt définitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeldën
Membre
Xeldën


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Arrêt définitif   Arrêt définitif EmptyJeu 29 Juil - 21:50

Salut tout le monde, bon écoutez j'vais faire court, ayant eu des soucis avec wow (graphiques etc) je n'ai pas réussi à résoudre les soucis que j'avais, même avec un technicien de blizzard, je n'ai pas réussi à virer ce foutu bug, et ca n'a fait qu'empirer. Je pense que c'était un signe pour me dire qu'il était enfin temps que je tire ma révérence sur Wow, J'ai une des discussions avec mon frère, lui a arrêté wow car il a compris que c'était un jeu de geek qui rendait complétement fou, et coupait toute vie sociale, je me suis engueulé fort avec lui et j'ai failli perdre mon frère a cause de ca, car vu que je n'avais pu de vie sociale, je restais toute la journée devant mon pc, et ce depuis 6 mois, je parlais mal a ma mère etc etc, et mon frère a pété les plombs. C'était le moment pour moi d'arrêter ce jeu qui rend cinglé et qui coupe la vie, je m'en rends compte aujourd'hui, j'avais changé et n'était plus la même personne, je ne voyais que wow dans ma vie, maintenant c'est fini tout ça, car je ne veux pu être enfermé dans ma chambre etc, a m'engueuler avec ma mère et mon frère pour se jeu, car j'aime ma famille, et de me voir comme ca ca les a rendu triste. Je prends désormais ma vie en main et laisse tomber wow, il est derrière moi désormais et je n'y rejouerais pu jamais. Je ne vais pas vous dire d'arrêter ce jeu vous faites cque vous voulez mais on est jeune, on a d'autre choses a faire pour s'amuser que de rester devant ce jeu de fou, plus tard on se dira merde, qu'est ce que j'ai fait quand jétais jeune pendant plusieurs années ? Rien j'ai gâché mon temps a jouer a wow. Sur ce mes amis, oui mes amis, avec qui j'ai eu de bons moments, avec qui j'ai rigolé etc etc, tous autant que vous êtes membre de la guilde, j'vous dis salut, et vous souhaite une bonne continuation a tous, je passerais faire un coucou de temps en temps sur vt pour papoter un peu. Bye les gens, à bientôt. Tchou ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobicid :: Mobicid :: Absences-
Sauter vers: