Mobicid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance orientée PvE HL - La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ICC 10 HM

Aller en bas 
+3
Kasoran
Borlaf
Luxonis
7 participants
AuteurMessage
Luxonis
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2010

ICC 10 HM Empty
MessageSujet: ICC 10 HM   ICC 10 HM EmptyVen 2 Juil - 12:18

Hello tout le monde !

Voila comme vous le savez tous Arthas n'est plus de ce monde donc ICC 10 Hard Mode nous est ouvert. Comme vous avez pu le voir hier c'est clairement pas une formalité. Bon ok on avait pas un raid opti mais bon c'était vraiment dur.

Je propose alors que l'on continue ICC 10 en farmant Arthas car toute la guilde ne l'a pas down. Certains d'entre nous (moi compris) need encore du stuff pour être opti .
Je pense que ca sera aller plus vite que la musique de commencer les HM maintenant.
Quand les autres guildes l'ont down je pense qu'il était full stuff du fait qu'il farmait déja les autres ailes avant arthas donc quand ils ont commencés les HM il n'y avait pas un écart vraiment conséquent.

Voila c'est que mon avis, apres je suis pas le MG donc je suivrai si il faut aller en HM mais je pense pas qu'on soit dans les meilleurs conditions pour les commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Borlaf
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010

ICC 10 HM Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 HM   ICC 10 HM EmptyVen 2 Juil - 12:51

Tout à fait d'accord avec toi Smile J'ai pas essayé le HM encore mais je need le titre + une bonne arme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasoran
Membre
Kasoran


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : dans ton c... !!!

ICC 10 HM Empty
MessageSujet: .   ICC 10 HM EmptyVen 2 Juil - 13:21

Je suis entièrement d'accord av toi , je ne veux pas nn plus faire du hm pour le moment , c trop tôt Neutral , commencer mnt , c du suicide . Je dis donc qu'on devrais continuer a faire du 10 normal .
Et puis , je dois dire que même si arthas a été down , c pas une raison pour se lancer dircetement , on a le tps Wink ( et en tant que officier , je crois que j'ai mon mot a dire à ce sujet )


Dernière édition par Kasoran le Ven 2 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeldën
Membre
Xeldën


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2010

ICC 10 HM Empty
MessageSujet: Re Luxo   ICC 10 HM EmptyVen 2 Juil - 13:24

Je suis entièrement d'accord, c'est exactement ce que j'ai dit hier soir, et qu'on m'a envoyé boulet, se précipiter ca servira à riien, je l'ai dit hier, y'en a qui manque encore un peu de stuff, et on est pas full stuff non plus. Réfléchissez-y mieux vaut encore s'aventurer dans quelque chose qu'on connait et farm du stuff, plutôt que de s'aventurer dans un périple beaucoup plus dur. A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasoran
Membre
Kasoran


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : dans ton c... !!!

ICC 10 HM Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 HM   ICC 10 HM EmptyVen 2 Juil - 13:49

donc , je dis , pour moi en tout cas , ce sera un gros -1 pour faire du hm
Revenir en haut Aller en bas
Zonzon
Membre
Zonzon


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : à l'ombre

ICC 10 HM Empty
MessageSujet: re   ICC 10 HM EmptyVen 2 Juil - 18:18

Petite réponse: si vous ne jouez que pour les titres (kasoran, luxonis et borlaf) vous êtes franchement lourds.
Nawelle, tu te vexe un peu vite
Revenir en haut Aller en bas
Belhenos
Membre
Belhenos


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2010

ICC 10 HM Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 HM   ICC 10 HM EmptyVen 2 Juil - 18:20

+132 !!!

je suis tout a fait daccord vu que je suis absolument unstuff pour le moment ^^

dons si on pouvait farm icc10 ce serait sympa Wink

ps: moi je m'enfou complétement des titres (et même de tuer arthas tant que je me stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasoran
Membre
Kasoran


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : dans ton c... !!!

ICC 10 HM Empty
MessageSujet: >_<   ICC 10 HM EmptyVen 2 Juil - 18:35

je dois dire que perso , oui je veux terminer pour le titre et le stuff ( et je suis pas seul a vouloir ça )
Et honnêtement , moi je dois dire que le hm , j'en ai absolument rien a cirer pour le moment , je veux prolonger le 10 , pour stuffer les gens et les titres .
j'ajoute aussi que la guilde a été créer par plusieurs officiers , et donc je ne suis pas d'accord que 2 off décide du destin de la guilde .


Dernière édition par Kasoran le Ven 2 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borlaf
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010

ICC 10 HM Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 HM   ICC 10 HM EmptyVen 2 Juil - 20:51

J'ai discuté avec certains membres de la guilde, et j'ai murement réfléchi. Finalement je pense que c'est agir en égoïste que de plomber l'avancée de la guilde pour un bête titre que la moitité du serveur a déjà, je suis donc désolé de ce comportement et je m'en excuse Zawzon. De plus, que voulons nous ? Un titre fake assez simple à avoir pour faire les kéké à Dala ? Ou bien down du VRAI boss et obtenir la vrai gloire qui découle de la difficulté ? Si on est vraiment des joueurs et que c'est le challenge et la gloire qu'on cherche, un seul moyen de l'obtenir : TUER LE ROI-LICHE EN HM !!!

Si tout le monde se motive on pourra bientôt associer Mobicid et "Lumière de l'aube".
Alors motivez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neytïrï
Membre
Neytïrï


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : 82

ICC 10 HM Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 HM   ICC 10 HM EmptyVen 2 Juil - 20:59

Bon je pense que je vais régler le problème ^^.

1. On a clean ICC 10, c'est donc normal que l'on passe au HM. Arthas est le boss le plus dur et celui qui a le plus de pv, même comparé aux premiers boss du HM. Donc si on a pu le tuer, on peut passé au HM.

2. Certes des personnes de la guilde manque de stuff, mais même avec ça, on a down Arthas. On a commencé le HM hier soir certes, on n'a pas down Garga. Mais je dois dire que si on a pas down Garga HM c'est que hier soir était une soirée pourrie : Entre les décos de Näwelle sur Hallion à cause de la maj, à cause de garga qui tourbilol sur le raid à l'entrée alors qu'il devrait aller sur les tanks et j'en passe. On a réussi un try jusqu'à 30% où tout aller bien mais on a perdu des membres du raid du soit à du lag, soit au boss qui tourbilol dans le raid. Donc je pense que l'on devrait réessayer le HM sans que l'on ai tout ces problèmes-ci et je suis sur qu'on le passera, on en a déjà down plusieurs.

3. Si après une autre soirée de try en HM, on ne le passe pas du donc au manque de stuff des gens, je serai alors d'accord de repassé au mode normal pour stuff les gens pour ensuite le refaire en HM plus tard. Les off ont bien consciences qu'avec le stuff qu'on certain, on ne pourra pas tout faire en HM direct.

Voila donc stop se prendre la tête pour le HM Smile On retente sans les problèmes et si ça ne passe pas, on le fera en normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxonis
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2010

ICC 10 HM Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 HM   ICC 10 HM EmptyVen 2 Juil - 22:47

Zawzon je vois pas quoi tu me mets dans le lot ? j'ai déja le titre régicide ...
Moi le challenge ne me fais pas peur . Vous avez mal compris le message que je voulais transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 10 HM Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 HM   ICC 10 HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 10 HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobicid :: Mobicid :: Avancée PvE-
Sauter vers: