Mobicid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance orientée PvE HL - La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tranchante de l'ombre Neytïrï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neytïrï
Membre
Neytïrï


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : 82

Tranchante de l'ombre Neytïrï Empty
MessageSujet: Tranchante de l'ombre Neytïrï   Tranchante de l'ombre Neytïrï EmptySam 29 Mai - 1:55

Voilou c'était pour dire à la guilde que je farm ma Tranchante de l'ombre et il me faudrait de l'aide pour les 25 saronites primordiales. Donc ceux qui need plus les emblemes de givre pour le stuff, prenez des saro et donner les moi ^^ . Je vous les rembourserai à la longue ou la guilde aussi Smile
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Neytïrï
Membre
Neytïrï


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : 82

Tranchante de l'ombre Neytïrï Empty
MessageSujet: Re: Tranchante de l'ombre Neytïrï   Tranchante de l'ombre Neytïrï EmptyJeu 1 Juil - 2:31

Début du chargement, chargement en cours, fin du chargement.
- Yo Neyti, Salut Chamy, Plop !
- Yo les guildoux !
- ça va ?
- ça va super et vous ?
- ça va, trankilou, normal sauf qu'il commence à faire tard ^^ :$
- Ouai j'avoue ! Bon chers amis, il est très exactement 2h00. Je suis à ICC devant la forgerune avec mes 25 saros, les 2 sangs et Vengeance de la lumière. Tout à coup, Morgraine me prends le tout et actionne la forgerune ! Mais que se passe-t-il ? ! Il parle, parle, parle... Puis rien. Surprised ! Tout à coup, un point d'exclamation jaune apparait ! Je m'approche et lui parle, puis là ! Telle un ange tombé du ciel, Tranchant de l'ombre était là. Je l'avais enfin en ma possession !

Tranchante de l'ombre Neytïrï Wowscrnshot070110015750

Uploaded with ImageShack.us

Tranchante de l'ombre Neytïrï Wowscrnshot070110015804

Uploaded with ImageShack.us

Tranchante de l'ombre Neytïrï Wowscrnshot070110015828

Uploaded with ImageShack.us


- oO !
- C'est alors que je compris que c'était là, la récompense des efforts fournis par tous ! Me précipitant hors de ICC par le portail de Dalaran, je me dépêcha de trouver un Joaillier et un enchanteur. Hop Hop Hop ! Les gemmes et enchant sont fait ! Le temps de tout mettre et voici qu'à 2h04, me voila en pleine possession de cette arme =D

Tranchante de l'ombre Neytïrï Wowscrnshot070110020857

Uploaded with ImageShack.us

Tranchante de l'ombre Neytïrï Wowscrnshot070110020929

Uploaded with ImageShack.us

Tranchante de l'ombre Neytïrï Wowscrnshot070110020957

Uploaded with ImageShack.us


- oO ! GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! Tu vas enfin pouvoir dps ! Surtout qu'on avait bien besoin de ça pour le HM ! Avec ton fake dps avec Bryntroll, sérieux, j'espere que ça changera !
- oO ! Genre ! Vous pouvez pas test ! C'est ça la PGM attitude =D


En tout cas, un gros merci à tout ceux qui m'ont donner ou prêter des saros, merci à la guilde avec les raids 25 qui m'a permis d'avoir les sangs et pas mal de saro ^^.
Bref merci à tous quoi et vive Mobicid =D ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lokanus
Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique euh dans un coin paumé!

Tranchante de l'ombre Neytïrï Empty
MessageSujet: Re: Tranchante de l'ombre Neytïrï   Tranchante de l'ombre Neytïrï EmptyJeu 1 Juil - 11:14

Ah ben voila!!! tu vas dps mtn !!! Smile Vite le hm qu'on test tout ça ! tu viens ce soir gros noob? ^^ Je veux voir pêter du 10 k ! hein sinon on reprend les saros Wink En tout cas un gros gros GG pck 25 c'est pas rien Wink Et mtn faut faire la suite hein !! te faut quoi d'ailleurs qu'on s'y mette un max !! Je veux voir Deuilleombre dans la guilde moi alors go farm !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neytïrï
Membre
Neytïrï


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : 82

Tranchante de l'ombre Neytïrï Empty
MessageSujet: Re: Tranchante de l'ombre Neytïrï   Tranchante de l'ombre Neytïrï EmptyJeu 1 Juil - 11:22

hihihi ! Bah là il faut que je tue 1000mobs de ICC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokanus
Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique euh dans un coin paumé!

Tranchante de l'ombre Neytïrï Empty
MessageSujet: Re: Tranchante de l'ombre Neytïrï   Tranchante de l'ombre Neytïrï EmptyJeu 1 Juil - 11:37

Peuh facile !! on commence ce soir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senseî
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Tranchante de l'ombre Neytïrï Empty
MessageSujet: Re: Tranchante de l'ombre Neytïrï   Tranchante de l'ombre Neytïrï EmptyVen 2 Juil - 1:30

Rembourse moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranchante de l'ombre Neytïrï Empty
MessageSujet: Re: Tranchante de l'ombre Neytïrï   Tranchante de l'ombre Neytïrï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranchante de l'ombre Neytïrï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Neytïrï le quinteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobicid :: Multimédias-
Sauter vers: