Début du chargement, chargement en cours, fin du chargement.
- Yo Neyti, Salut Chamy, Plop !
- Yo les guildoux !
- ça va ?
- ça va super et vous ?
- ça va, trankilou, normal sauf qu'il commence à faire tard ^^ :$
- Ouai j'avoue ! Bon chers amis, il est très exactement 2h00. Je suis à ICC devant la forgerune avec mes 25 saros, les 2 sangs et Vengeance de la lumière. Tout à coup, Morgraine me prends le tout et actionne la forgerune ! Mais que se passe-t-il ? ! Il parle, parle, parle... Puis rien.
! Tout à coup, un point d'exclamation jaune apparait ! Je m'approche et lui parle, puis là ! Telle un ange tombé du ciel, Tranchant de l'ombre était là. Je l'avais enfin en ma possession !
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.us- oO !
- C'est alors que je compris que c'était là, la récompense des efforts fournis par tous ! Me précipitant hors de ICC par le portail de Dalaran, je me dépêcha de trouver un Joaillier et un enchanteur. Hop Hop Hop ! Les gemmes et enchant sont fait ! Le temps de tout mettre et voici qu'à 2h04, me voila en pleine possession de cette arme =D
Uploaded with
ImageShack.us- oO ! GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! Tu vas enfin pouvoir dps ! Surtout qu'on avait bien besoin de ça pour le HM ! Avec ton fake dps avec Bryntroll, sérieux, j'espere que ça changera !
- oO ! Genre ! Vous pouvez pas test ! C'est ça la PGM attitude =D
En tout cas, un gros merci à tout ceux qui m'ont donner ou prêter des saros, merci à la guilde avec les raids 25 qui m'a permis d'avoir les sangs et pas mal de saro ^^.
Bref merci à tous quoi et vive Mobicid =D ! <3