Mobicid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance orientée PvE HL - La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE]

Aller en bas 
+2
Serwind
Zonzon
6 participants
AuteurMessage
Bigornne
Invité




Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE]   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptyJeu 27 Mai - 20:46

Généralités

Bonjour,

Je m'appel Antoine , j'ai 13 ans. Je suis actuellement au collège en 4eme.
Je vis à Villemomble en banlieue parisienne.

Je ne jouais pas à un autre jeu réseau avant World of Warcraft.
Concernant mon pc et ma connection Internet, je n’ai pas de problème particulier avec.


World of Warcraft

Mon personnage se nomme Bigornneaux.
C'est un Elfe de la nuit, druide spe chouette, niveau 80.

- Template:

Je suis dépeceur (450) et Joailler (90)
J’étais tdc(450) et dépeceur(450). Je voulais optimiser à fond mon perso et changer de dépeceur à Joallier. Suite à une mauvaise manip, j’ai effacé mon tdc …
Je monte donc ma joaillerie et en parallèle j’accumule assez de cuirs pour pouvoir remonter mon tdc d’un coup.

Concernant mes réputations principales de Lich King, elles sont toutes à exlatée.

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Mes anciennes guilde sont Allégeance et La confrérie de Gaïa.
J’ai quitté Allégeance, et je me suis fait kick de la confrérie de Gaïa car j’ai une une divergence avec un off…

- Si vous utilisiez WowWebStats dans votre guilde, lien(s) vers quelques rapports significatifs pour vous : Désoler je n'utilise pas ce site.

- Expérience en PvE Raid (Avancée dans BC, WOTLK ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) Je n’ais pas raid a BC par contre a WOTLK j’ai clean : Naxx10, EDC10/25/10HM, ICC10/25La première aile.

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie obligatoire) : Croisade écarlate&cn=B…

Il faudrait que je change ma cape avant tout, ma bague et mes brassards.


- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Je vois mon personnage comme une chouette qui peux vous apporter un peux de folie dans vos raids. Plus sérieusement je vous apporterais « L’aura de sélénien » qui augmente de 3% le score de hâte du groupe de raid.


- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flacons, elixirs) en raid : Je trouve que cela est très utile car cela peux amélioré grandement les caractéristiques et peuvent permettre de down les boss, donc leur utilisation est indispensable.

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons/éléments d'UI utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre UI ?): J'ai l'interface de base, mes adds ons sont grid, recount deadly boss mods et dtm qui est l'équivalent d'un bon omen.

- Anciens personnages 60/70 joués en raid et/ou Rerolls 70/80 ? : Je n'est pas fait de raid PVE à BC et je n’est pas de reroll.





III. Motivations


- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Mon but est de passer de bon moment et de pouvoir évoluer dans le jeu.

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 23h30) pour une semaine normale : Je serait dispo le Vendredi soir le samedi et peux être le dimanche / jeudi.

- Pourquoi choisir Akaæ, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Car je vous connais vous avez une bonne réputation et vous avez l'air sympas.

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres du serveur ? :[/b][/i]
Car moi j'ai pris le temps de postuler chez vous =p et car je commence a avoir un bon stuff et un dps correct .
Revenir en haut Aller en bas
Bigornne
Invité




Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Druide equillibre/feral   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptyJeu 27 Mai - 20:49

Bonjour,

J'aimerais être tester sur un de vos raid 10 (Avec votre accord) pour voir si je me sens alaise avec vous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zonzon
Membre
Zonzon


Messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : à l'ombre

Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Re   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptyJeu 27 Mai - 21:00

ALORS COMME CA TA PRIS LE TEMPS DE POSTU CHEZ NOUS???
http://akae.xooit.fr/t1648-Recrutement-d-un-Druide-equillibre-feral.htm
Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Hyene
Revenir en haut Aller en bas
Serwind
Membre
Serwind


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE]   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptyJeu 27 Mai - 21:36

Je suis dépeceur (450) et Joailler (90)
J’étais tdc(450) et dépeceur(450). Je voulais optimiser à fond mon perso et changer de dépeceur à Joallier. Suite à une mauvaise manip, j’ai effacé mon tdc … (si deja tarrive a foirer en effacant tes metiers faut pas demander en raid U.U)


je me suis fait kick de la confrérie de Gaïa (on les comprend..)

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Je vois mon personnage comme une chouette qui peux vous apporter un peux de folie dans vos raids. (folie, effectivement x)

- Pourquoi choisir Akaæ, et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Car je vous connais vous avez une bonne réputation et vous avez l'air sympas. (ouai on a l'air sympa Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Icon_rabbit )

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres du serveur ? :[/b][/i]
Car moi j'ai pris le temps de postuler chez vous =p et car je commence a avoir un bon stuff et un dps correct . (Clair que ca joue trop ou quoi surtout en copier coller x) Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Lol

Voilà les differents points que je voulais rappeler à tout le monde pour justifier mon beau -1




..non mais tu crois au pere noel? U.U

Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Pere_n11
Revenir en haut Aller en bas
Lokanus
Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique euh dans un coin paumé!

Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE]   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptyJeu 27 Mai - 22:04

Faut vraiment répondre? Bon allez je prends mon role de chef de guilde et je me lance !

*Lit la postu de haut en bas*
Je sais pas pourquoi mais ça ressemble pas à l'exmple et au modèle de postu que j'ai créé avec Horon ...

Ah oui je vois : Pourquoi avez-vous choisit Akae. Ouais bof pourquoi pas quoi... tu pourrais avoir le respect de supprimer ton message après ce genre de conneries? Bon continuons...

J’étais tdc(450) et dépeceur(450). Je voulais optimiser à fond mon perso et changer de dépeceur à Joallier. Suite à une mauvaise manip, j’ai effacé mon tdc …
Je monte donc ma joaillerie et en parallèle j’accumule assez de cuirs pour pouvoir remonter mon tdc d’un coup. Ouep pas mal on peut fair epire... et demander à un mj de prendre une minutes pour te le rendre tu y as pas pensé? ^^ Bon sinon c'est sur que ça fait pas bonne impression pour les boss, sans stress tu te trompes alors en p3 sur le roi liche j'imagine aussi...

Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres du serveur ? :[/b][/i]
Car moi j'ai pris le temps de postuler chez vous =p et car je commence a avoir un bon stuff et un dps correct La question c'était pas plutôt pourquoi on devrait ne pas te prendre ? T'as pris le temps de postu chez nous.. ben j'attends de voir ça

Pour ce qui est du kick de la confrérie de Gaia je pense que je vois pourquoi ils l'ont fait mais je voudrais en savoir un peu plus quand même pck je pense qu'ils ont bien fait

Alors moi je dis si tu veux ta chance avec une bonne guilde ben Rejoins nous Smile Euh pardon je voulais dire prends la porte !

Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] 20070717032714_toi_tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Drashown
Membre
Drashown


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Litière

Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE]   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptyJeu 27 Mai - 22:22

Après lecture, je vais quand même t'offrir quelque chose

Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] CordePendaison

Fait en bon usage

-1
Revenir en haut Aller en bas
Bigornne
Invité




Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Druide equillibre/feral   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptyVen 28 Mai - 9:01

Bonjour,

Sachez que mon personnage n'a pratiquement pas bouger depuis donc voila....

Merci pour la corde mais j'en ai déjà une.

Et pour la confrérie de Gaïa, c'était juste un différent avec un off donc bon ...

Merci ++ Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Papy_casquette
Membre
Papy_casquette


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE]   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptyVen 28 Mai - 17:11

Lol quelle bande de salauds Laughing Le pauvre quoi Razz

Moi je te veux bien dans ma guilde! ( sur "mon petit poney ds" cheers )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Borlaf
Invité




Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE]   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptyVen 28 Mai - 20:54

c'est un peu tard pour donner mon avis mais je connais Bigornneaux. J'ai raid avec lui souvent quand j'étais encore dans Allégeance ... Je vais faire vite : en gros c'est un plow ; plusieurs wype sur euh ... Dame Murmuremort ^^ par sa faute (avec soit une incapacité a switch soit une mauvaise volonté après qu'on l'ait engueulé a ne faire QUE taper les mobs et plus du tout le boss, il faisait entre les pops des ronds en sautant dans la salle ...) un dps minable de 2k8 sur Saucroc, et puis tout simplement un mec super con. Donc je suis pas off mais je dis un gros

-1
Revenir en haut Aller en bas
Bigornne
Invité




Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Druide equillibre/feral   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptySam 29 Mai - 9:00

Salut Borlaf,

sache si tu veux je te link mon hf ainsi que un lien pour que tu regarde combien de fois j'ai down dame murmemort.

Donc 1. Le plow était en spé chat quand il etait a 2k8 Dps et encore hier, j'etait a 7k.
2.Oui, je faisais de la merde avec parce que quand on engueule un mec parce qu'il fini d'incanter sont sort dans l'AOE. Et avec mon caractère oui "si vous me faite chier je vous ferais chier" et je l'ai toujours dit chez Allégeance et vous avez eu un plaisir (je pense) de voir cette phrase appliquer.

Merci et j'ai avancé depuis Allégeance mais bon ...... Si tu est pas capable de comprend jpeux rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Borlaf
Invité




Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE]   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptySam 29 Mai - 11:41

Bon bref, de toute facon on tombera jamais d'accord j'ai mon idée sur ton cas, j'connais pas mal de personne qui pense comme moi et le 7k de dps c'est pas la fois ou t'étais en PU a ICC 25 et que tu nous a link ton dps sur trashs en faisant croire que c'était un boss ?
Toute facon j'ai tellement de truc que j'pourrais dire sur toi que ce post n'y suffirait pas donc j'arrête là et j'te souhaite quand même bonne chance pour te trouver une guilde :p

Vraiment d'la chance il t'en faudra ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdream
Membre



Messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2010

Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE]   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] EmptySam 29 Mai - 11:45

7k dps mais j'ai jamais atteint ça moi !!!!!!!!! Sérieusement 7k avec les stuffs actuel c'est peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE]   Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Druide equillibre/feral [LEGENDAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Talanir Druide Heal
» druide équi/heal
» Mogruith Druide équi
» Recrutement Dragunuts (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobicid :: Mobicid :: Recrutement-
Sauter vers: