Mobicid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance orientée PvE HL - La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mise en attente de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neytïrï
Membre
Neytïrï


Messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : 82

Mise en attente de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise en attente de la guilde   Mise en attente de la guilde EmptyMar 31 Aoû - 23:53

Coucou !

Voila donc comme pour les raisons qu'a dit Zoozon, c'est vrai que la majorité d'entre nous dans la guilde sommes des étudiants et donc forcement on a le bac tôt ou tard ou encore après le bac des études supérieures ou un boulot qui ne nous permettent plus de jouer à wow sauf occasionnellement.

Personnellement, j'avais prévu d'arreter aussi pour les études, pour bien m'y concacrer ou attendre un peu pour voir si j'ai le temps de jouer le week end. Mais entre les cours et les activités sportives ou avec les amis, bah wow, on peut pas y jouer. Et ça sert à rien de payer pour ne pas jouer, déjà que ça fait un peu chier de payer >.<

Vis-à-vis de la guilde, ça me fait de la peine quand même puisque on est les fondateurs ou les premiers membres, en quelque sorte les piliers de la guilde. On l'a vue grandir et prospérée avec l'arrivée de plein de membres super sympa et chaleureux ou encore le départ de certains fondateurs de la guilde ( la plupart des off n'étant plus là depuis un petit moment).

Concernant wow, c'est vrai qu'a force, bah ça soule ! J'avais déjà fait 2 pauses du temps ou on était chez Akaae puisque c'est tout le temps la même chose. Donc on change de perso, on en monte un autre pour essayer de casser la routine ( je l'ai bien vu en raid avec Neytïrï, à la fin, je commençais à m'ennuyer, ça devenait lassant de faire tout le temps la même chose, d'où le up de Zerkalïa. ). J'espere que Cataclysm pourra de nouveau nous réunir et essayer de briser cette continuelle répétition du jeu.

Donc voila, pour ceux qui veulent continuer à wow, raid la semaine et tout, on les empêchera pas de partir mais pour ceux qui pourrait raid occationnellement un week end de temps en temps sans contraintes on va dire, je les invite à rester dans la guilde, puisque lorsqu'on pourra se co, on le ferra Smile

Voila, je tenais à remercier tout nos membres, tout les officiers ( Vautour, Sarge, Serwind, Horon, Kaso, ...) ainsi que nos 2 GM ( Zoozon et Loka ) pour ces TRES TRES bons moments qu'on a passé ensemble même si on faisait les cons avec Mele (A) lol!

Merci surtout à notre belle Hyène, car un raid sans elle, bah, j'ai trouvé que c'était plus vraiment un raid ^^ Et bon jeu à tous. A très bientôt j'espere !

Votre Neyti adorée geek
Bisoux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
arthaxx
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Mise en attente de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mise en attente de la guilde   Mise en attente de la guilde EmptyMer 1 Déc - 13:30

yop, je pense que vous aurez du mal a vous souvenir de moi, mais j'ai stopper le jeu un coup car je ne ai plus tro le temps a cause du boulot :S
mais je vais surment recommencer Very Happy

a+


arthaxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en attente de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers de la guilde
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobicid :: Mobicid :: Absences-
Sauter vers: