Mobicid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de l'alliance orientée PvE HL - La Croisade Ecarlate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Fin de Lokanus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lokanus
Membre



Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique euh dans un coin paumé!

Fin de Lokanus  Empty
MessageSujet: Fin de Lokanus    Fin de Lokanus  EmptyLun 30 Aoû - 22:17

Bonjour à tous, je vous écrit ce petit mot pour vous expliquer que je ne compte pas reprendre les rênes de la guilde comme je l'ai fait depuis sa création jusqu'au vacances d'été... durant lesquelles Zawzon que je remercie ici pour tout ce qu'il a fait, à permit à la guilde de se développer durant l'absence de la plupart des officiers... J'ai pris la décision d'arrêter les raids et les soirées prévues tous les soirs, autant pour farm que pour aller tomber du boss dans la bonne humeur, que juste pour se fendre la geule avec vous ... je n'ai plus envie de me dire chaque jour que vers 20h20 je vais me co pour vérifier que tout sera prêt pour le raid, que l'on sera opti, qu'il faut pas un flacon en plus ou autre chose.

Beaucoup de choses m'ont poussés à faire ce choix et je voudrais que les personnes au courant dans la guilde n'en parle pas... les personnes qui doivent le savoir le sauront !

Je n'ai pas décidé d'arrêter wow mais juste de ne plus jouer en pensant au Hlvl, il est fort possible que je vienne encore en raid avec vous ou que vous me voyez farmer une vieille réput inutile Wink (eh oui on ne change pas tout !)

En tout cas je tiens à remercier toutes les personnes avec qui j'ai passé du temps et jouer dans la guilde !!! et qui sait peut etre que cataclysme me fera revenir ... Wink

Si il faut un nouveau chef à Mobicid, on l'élira !

A bientot in game ! Lokanus ... ancien chef de Mobicid !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Lokanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokanus et Kasoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobicid :: Mobicid :: Absences-
Sauter vers: